Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
20 février 2009

Les Koukeloures

3koukelouresbc

Voici un petit logo que j'ai confectionné pour les koukekoures! Qui sont les kOUKELOURES? Ah aaaaaah! Un petit groupe fraîchement composé de 6 belles femmes, drôles, et dynamiques, qui aiment le carnaval et chanter des chansons de carnaval pour notre bon plaisir! Et le leur, biensûr...! Leur concept ; chanter le carnaval selon le vécu des femmes, pour des voix de femmes! Et vous allez me demander : Ca veut dire quoi "KOUKELOURE" ? ... Pour ceux qui ne savent pas, c'est juste le féminin de Pichelour, mais ça veut dire aussi "qui roucoule!". Vous aurez peut-être la chance de les voir chanter leurs premières chansons cette saison-ci à diverses chapelles, sinon au bal des P'tits Baigneurs à 23h!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les belles photos pleines de couleur que tu as prises dans les chapelles de marcel et rené ainsi que dans les bandes. Je souhaite une belle réussite et beaucoup de concerts à notre petite troupe de filles, les Koukeloures. Nous étions ravis de leur présence chez nous. Et toi, wonderjane, tes BD, ainsi que celle des koukelours sont très représentatives, pleines de fraicheur et d'humour. J'aime bien.<br /> La femme de marcel, la petite abeille.<br /> A bientôt
L
J'adore l'humour qui se dégage de vos articles
J
venez nombreux le 27 MARS a 23H applaudir les koukelurs elles sont genial surtout chritine avec sa robe rose
I
Ouhlala!! moi j'y serai à leur concert!!! Vives les koukeloures!!<br /> <br /> Merci pr les photos de la bande!! Elles sont magnifique... Ah que du plaisir!!<br /> Gros bisous poulette!
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
Publicité
Archives
Publicité