Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
23 mars 2009

Bande de BERGUES 2009

badgeweb Petite fragrance d'égo...! Sinon je suis bien allée à BERGUES!!! Pour mon plus grand bonheur!! Je ne me suis pas débarrassée de mon angine qui s'est transformée en bronchite, mais je suis sûre que le soleil et les sourires que j'ai emmagasinés dans la journée vont contribuer à mon rétablissement! La mise en ligne des photos que j'ai prises est prévue ces prochains jours... Patience! ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est génial ! <br /> Finalement tu es allée à la bande de Bergues sous le soleil et ces milliers de sourires.<br /> Avec ton extraordinaire boite à images tu vas bientôt nous faire partager ta vision de cet impressionnant carnaval. <br /> Merveilleux et furieuse impatience de voir cela.<br /> Joli badge en effet, tu peux en tirer fierté sans vanité excessive !<br /> Gros zot'ches à ta mule et à noste keer...
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
Publicité
Archives
Publicité