Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
25 mars 2009

Bal des Ptits Baigneurs vendredi!!

bal_ptitsbaign
Ayé voilà les photos de la bande de BERGUES!! J'ai fait un grooos tri parce que j'en ai pris plus de 500... J'ai eu du mal à maîtriser ma grande joie d'y être! Pour zieuter les photos c'est ici!
La fin du carnaval approche pour moi, avec le bal des P'tits Baigneurs... J'ai graaave envie d'y être!!  Mais j'appréhende aussi ma dernière sortie carnavalesque avec un pincement au coeur... :'(

Et n'oubliez pas d'arriver avant 23h pour voir et écouter les charmantes Koukelours!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah v'la qu'j'ai crop à c't'heure.<br /> Il y avait beaucoup de masquelours et il y a beaucoup de photos... J'ai reconnu aucune fégure mais bien les lieux...<br /> Bin ma fire t'as bien crupé dis donc. Le soleil, la clique et tout les sourires des masquelours, même quand t'es tout cromenouck, ça aide et aussi ça donne du bon leut'che ! Et comme dit l'auteur de hbm-bergues.fr "Cette année ..... putain de carnaval, c'est comme un massage body body, ça ne s'explique pas, ça se vit".<br /> Flute le crop qui revient encore...<br /> Bon bal des Ptits Baigneurs ce vendredi !<br /> Pleins de gros zot'ches à ta mule, merci encore et à noste keer...
N
Ah merci pour toutes ces photos.<br /> J'y cours à grand clic de souris !<br /> Trop impatient moi.<br /> Merci Wonderjane
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
Publicité
Archives
Publicité