Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
1 avril 2009

Range tes plumes et tes paillettes

fincarna01fincarna02

Les photos du concert des Koukelours c'est ici, et celles du bal des petits baigneurs ici! Merci pour cette super soirée! J'ai trop pleuré à l'hymne à Copinard avec les cornemuses, c'était trooooop beau! Bravo aux koukelours qui ont assuré pour leur première scène! Je range peut-être mon cletch' mais l'aventure dure sur le blog, avec le concours de dessin qui se termine dimanche ; Je n'ai pas reçu beaucoup de participations, (mais quelles participations ! ;)) Est-ce que les masquelours sont plus des musiciens que des dessineux?... Ou peut-être est-ce le thème...? Le temps des délibérations (et surtout parce que je ne serai pas dans le coin la semaine prochaine) je mettrais en ligne tous les dessins vers le we de pâques. Et aprés tout ça, je pourrai me consacrer à la suite de mes illustrations de la charte!

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
Publicité
Archives
Publicité