Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
17 avril 2009

Résultat du concours de dessin!

Sneute

Voici le grand gagnant du concours ; Philippe Roussel alias "Sneute"! Vous le connaissez sûrement  et avez reconnu sa mouette! Merci aux 5 participants d'avoir répondu à l'appel et d'avoir déployé leur plus grand talent! Les oeuvres sont à zieuter et admirer sans fin ici! Parmi les participants vous trouverez Antoine Herlez, Patbill, Alexandra et François Dubois (mon p'tit frère!). Le grand gagnant recevra son portrait selon Wonderjane, et les autres recevront aussi un ptit wonderdessin à ma sauce... Et tous recevront une affiche dédicacée du bal des ptits baigneurs et des cartes postales!  Je mettrais prochainement ici en ligne, les wonderdessins que recevront les participants!

Pour voir le blog de la mouette de Sneute, c'est ici. Pour voir le blog de poésie de Cartouche, c'est là. Et celui de François ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'a pas à dire !<br /> chapeau l'artiste
P
Magnifique le dessin !Chapeau !
N
Sympa tout ces liens. En particulier celui de "Sneute" que je ne connaissais pas, donc merci pour cela.<br /> Et oui fin du carnaval, triste.<br /> Tu as raison la vie continue et ce n'est qu'un au revoir...<br /> A bientôt !
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
Publicité
Archives
Publicité