Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
8 février 2010

Concours de Zôtch !

concourszotch

A gagner : une impression numérique du zotch' en question! (Et pas une tournée de zôtch' non plus, hein!!)

J'explique ; Vous m'envoyez une photo de vous avec vot' plus beau cletch, de face ou de profil, ou les deux! Bref, comme vous voulez... ; A la fin du concours, je choisi 2 masquelours gagnants, et je les illustre en Zôtch'! Ces 2 masquelours gagne chacun une version de l'illustration!!  Et pourquoi? C'est pas parce que je suis à court d'idée, hein! Y'a de quoi s'inspirer à la bande qui arrive bientôt :D... Mais parce que j'aime bien jouer avec les MASQUELOURS!!!! Alors tous à vos photos!!  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
cool merci
W
Date limite : le 05 avril, le jour du réveil de cassel ! Et fin du Carnaval...
Z
quelle date limite pour donner les photos? §:-)
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
Publicité
Archives
Publicité