Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
15 février 2010

Dunkerque...

kivivebien

Malgré le froid de canard, les averses de neige, et une bande de Dunkerque qui se dégrade au fur et à mesure des années, j'ai passé un bon moment grâce à tous ceux avec qui je l'ai partagé! Heureusement, c'est dans la rencontre, le partage de la joie et de la bonne humeur, l'Amour du Masquelour, que tout se vit!!

J'ai eu un énoOorme pincement au coeur quand j'ai croisé la bande ; Je vois des pépins, je m'approche, il y a des musiciens, mais ça ne chante pas, je m'approche encore, et je vois les vigiles qui font la première ligne, transpirant à grosse gouttes, et tout juste collés derrière, des gamins tellement bourrés qu'ils dormaient les uns sur les autres!! et y sont où les masquelours??!!... Ca m'a foutu un de ces coups!!! J'ai réussi à me reprendre, en gardant espoir à voir les belles premières lignes ailleurs qu'à Dunkerque... Et parce que l'espoir, c'est vital!! 

J'ai aussi rencontré une joyeuse bande de web-masquelouriens trés sympathique : Les Kivivebien ; y' font aussi des photos qu'ils mettent sur le web, allez voir leur site, c'est ici !

Je croise les doigts pour que le temps se remette pour cette aprem' à la bande de la Citadelle... Ah oui, et mes photos de la Bande de Dunkerque sont là!, même si la météo n'était pas idéale pour ça... Si vous souhaitez que je vous envoie une photos en meilleure qualité, n'hésitez pas à me contacter!

Et c'est demain que je dédicace les affiches des P'tits Baigneurs, pour ceux qui ne le savent pas encore ;p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
Publicité
Archives
Publicité