Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
4 avril 2011

Bande de Bergues 2011

bergues1bergues2

Voici les photos de la bande de Bergues... (clique dans la colonne à côté!) Je fais une allergie au pollen de bouleau... (hé non, pas de boulot, ça se saurait!!) Et c'est pile-poil la période de la floraison, alors pour prendre des photos le nez qui coule et les yeux tout bueux, c'est pas facile!! Vous m'excuserez les photos floues...

Toutes mes amitiés à mes amis Lillois, c'est pour rire' Hein!! ;p

2eme et dernière bande (à priori) de l'année pour moi... Hé oui, il y a des années triste comme ça où on ne fait pas autant carnaval qu'on le voudrait... Mais ce n'est pas encore tout à fait la fin! Il y a encore le bal des Ptits Baigneurs vendredi soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
Publicité
Archives
Publicité