Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
15 décembre 2011

Dédicaces!

papivientmchercher

Petite annonce pour la première dédicace du "Premier carnaval de P'tit-chat-tigrou" à Majuscule Dunkerque samedi 17 décembre à partir de 15h, et avec J.Wouters! J'expose aussi tout le week-end à la galerie des 4 coins à Calais avec une trentaine d'artistes, à l'occasion des "Petits formats", le rendez-vous annuel des oeuvres originales à petits prix. Le vernissage aura lieu le vendredi 16 à partir de 19h, où vous me retrouverez aussi! J'y présente des funky fees, des estampes, des collages et plein d'autres petites choses... Et mardi 20 décembre après-midi je serai à la Bierotek à Dunkerque pour dédicacer le "P'tit-chat-tigrou", pour ceux qui louperaient celle du samedi. J'aurai avec moi aussi quelques badges, cartes postales et petits cadres... Plein d'occasions de venir me faire un p'tit zôtch'!

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
Publicité
Archives
Publicité