Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
12 février 2012

Bande de Gravelines 2012

bande-grav

Je viens de mettre en ligne les photos de la bande de Gravelines (ci-contre), qui s'est déroulée hier après-midi sous un soleil magnifique. J'ai passé un super moment également au marché de carnaval COUVERT à l'Arsenal (toujours Gravelines), même si on sentait quelques grands flous au niveau de l'organisation, il y régnait une belle ambiance conviviale et carnavalesque. 

Ci-dessus une de mes photos totoshopée, je sais, c'est pas bien..., mais c'est plus fort que moi, j'ai parfois des envies de kitcheries forcées! (et j'assume!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
Publicité
Archives
Publicité