Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
19 février 2011

Illustration pour le bal des P'tits baigneurs!

affiche2011web

Voici ma version 2011 pour l'illustration de l'affiche du bal des P'tits Baigneurs! Cette année, ce sont eux qui m'ont proposé d'intégrer l'élément de la cabine de plage... Ca m'a permis de développer un style un peu plus "bd", parce que les personnages sont plus petits dans la mise en scène... J'y ai laissé les éléments clés des précédentes affiches ; le phare, la barque, la sirène... Et comme du coup l'image grouille de plein de P'tits baigneurs partout, j'ai ajouté un effet d'éclairage pour donner un sens de lecture plus agréable et pour rendre les informations lisibles! Rendez-vous le 08 avril à l'arsenal de Gravelines pour entrer dans l'univers chaleureux des P'tits baigneurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
Publicité
Archives
Publicité