Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
16 février 2010

Ma que' Bella Citadelle !!

citadelle104
La bande de la Citadelle, la Magnifique! Cette fois-ci j'ai eu mon lot de premières lignes, et quelles premières lignes!! J'en ai pleuré toute l'aprés-midi!! Va falloir que je trouve le moyen de soigner mon émotivité... C'est trop difficile de prendre des photos avec tremblements ! Pour voir les photos cliquez ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup pour toutes ces magnifiques photos .elles sont tres reussies .<br /> en effet , la citadelle est une bande magnifique que vous mettez bien en valeur grace a vos clichés .a l'année prochaine :-)
Photos et Dessins Carnavaleux de Wonderjane !
Publicité
Archives
Publicité